Last Escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 + Histoire de Last Escape

Aller en bas 
AuteurMessage
Teddy Maxwell
+ TSPT-Anorexie
Teddy Maxwell


Nombre de messages : 97
Age : 32
Orientation : Homosexuelle
Age : 15 Ans
Statut : Chambre 22
Date d'inscription : 07/10/2007

Dossier du patient
+ Surnom +: L'ourson des Neige

+ Histoire de Last Escape Empty
MessageSujet: + Histoire de Last Escape   + Histoire de Last Escape EmptyLun 8 Oct - 21:06

    + L'institut Gregor Winston se situe dans le Michigan (US) et plus particulièrement dans la baie de Saginaw. Elle a été créée il y a de là une dizaine d'années : à cette époque là, le directeur Winston avait un fils, Zack, atteint de troubles émotionnels et affectifs. Tout sa vie, il a essayé de l'aider, mais son état était devenu trop grave et avant qu'il ne le réalise, Zack avait décidé de mettre fin à ses jours. Après la perte de son fils, Gregor, en homme généreux et combatif, prit la décision que plus aucuns jeunes ne devraient manquer d'aide et pour cette raison, il décida d'édifier ce centre psychiatrique. Plus tard, on finit par surnommer cet endroit : Last Escape ; parce que quand on y réfléchit bien, cet endroit est la dernière chance et le dernier endroit où ces jeunes ont une possibilité de guérir ou tout simplement de vivre. Encadré par de nombreux spécialistes et personnels diplomés, le docteur Winston tente de son mieux de mener à bien l'évolution de ses patients et de l'établissement. Les jours ne sont pas toujours évidents à supporter et ce n'est que par de grands efforts que les choses ont une chance de s'améliorer. Cependant, tous les habitants semblent s'y plaire et les lieux sont ouverts à toute personne suffisament courageuse pour assumer qui elle est.

    Cela dit, lorsque la vie de quelqu'un(s) est mise en danger par l'un de ces malades, ou bien que vivre en leur compagnie est devenu insoutenable, l'intégration à l'institut est le dernier ressort et elle devient inévitable.


* Dans le centre, sont intégrer les personnes atteintent de maladie mentale très grave, allant de la Schizophrènie à la Psychopathie très élever.
* Bien sur, il y a des maladies tel que l'Anorexie et la Toxicomanie qui est également soignés entre les murs de l'établissement. Il va de soit, qu'ici c'est réellement un centre Psychiâtrique...
Revenir en haut Aller en bas
https://last-escape.forumsactifs.com
 
+ Histoire de Last Escape
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Last Escape V2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Last Escape :: + Charte du Forum :: + Régle Hors Jeu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser