Bianca Rosenberg + Infirmier(ère)
Nombre de messages : 26 Age : 35 Date d'inscription : 11/10/2007
| Sujet: Bianca Rosenberg Jeu 11 Oct - 22:23 | |
| Histoire
Bianca Rosenberg naquit par un jour d'octobre dans un hôpital de Londres. La pluie battait les carreaux et l'orage fendait le ciel en des éclats aveuglants, mais ce mauvais temps n'enleva en rien à l'immense bonheur de Natacha Rosenberg, épouse de Fred Rosenberg, car elle eut des jumelles. Le premier bébé venu au monde était le portrait craché de sa mère. Des cheveux d'un marron chatoyant et brillant, des yeux en amande doux et ouverts sur le monde, un sourire tendre et une paleur qui attirait le regard... on l'appela Bianca.La seconde fillette, elle, était similaire à son père, tant et si bien qu'encore aujourd'hui on se demanda comment si peu de ressemblances pour de vraies jumelles était possible. De longs cheveux blond comme le blé, ondulés et volumineux, des yeux ronds comme des billes d'une magnifique couleur turquoise, des lèvres fines contrairement à sa soeur, au sourire espiègle et mystérieux et une peau de pêche couleur crème. Elle fut baptisée Rebecca. Si les deux enfants furent tant chéries et pleurées de bonheur en ce jour, c'est qu'elles mirent du temps à naître. Depuis quelques ans déjà, le couple ne parvenait pas à concevoir un enfant, et un jour où ils avaient abandonné tout espoir, Natacha réalisa son état de grossesse.
Leur vie fut très heureuse. Malgré leurs différences physiques, les deux enfants s'aimaient et étaient autant complices que des jumelles pouvaient l'être. C'était un amour fusionnel, et elles se suffisaient à elle-mêmes. A l'école comme dans leur quartier modeste, elles ne cherchaient pas l'amitié tant qu'elles étaient ensemble. Aussi, lorsqu'un drame frappa la famille, la vie de Bianca bascula.
Rebecca était amoureuse, à l'âge de dix-huit ans.. Bianca l'accepta après quelques crises de jalousie et parvint même à être heureuse pour sa soeur. L'heureux élu était un très charmant garçon aux cheveux roux et aux yeux vert, très drôle et très gentil que Bianca ne tarda pas à prendre pour un frère. Leur amour grandissait et les parents prévoyaient même un mariage tant ces deux là étaient unis. Mais le pire se produit un an après. Revenant du cinéma, Rebecca et Sam furent victime des quolibets d'une bande d'adolescents drogués et/ou ivres. Cela dégénéra assez rapidement, car ils se mirent vite à faire des avances à la jolie blonde tout en tentant de la toucher. Deux des cinq garçons voulurent même séparer le couple pour jouir du corps de Rebecca à leur guise. D'apparence plutôt fine, la colère décupla la force des coups de Sam. Mais cinq contre un, même lorsque Rebecca voulut intervenir, c'était beaucoup. Le plus ivre de la bande tira un couteau de son blouson et le planta dans le coeur du jeune homme, sous le hurlement horrifié de sa petite amie. Réalisant les faits, les cinq garçons prirent la fuite. La pluie tomba de nouveau, se mêlant aux larmes de Rebecca qui, les mains couvertes du sang de son fiancé, reçevait ses dernières paroles d'amour. La violence des coups et l'hémorragie eut raison de lui en cette triste soirée de décembre.
La chute aux enfers commença. Malgré tout l'amour de sa famille, plus jamais on ne vit reparaître le sourire enchanteur de Rebecca. Elle n'était plus la même et se mit à dépérrir. Elle tenta de se suicider plusieurs fois, sans succès mais ses tentatives l'affaiblissaient. Même l'amour de sa soeur ne l'aidait pas à remonter la pente, Bianca en souffra également et tomba elle aussi dans une phase de dépression. Après les tentatives de suicides qui passaient par la scarification ou l'empoisonnement, Rebecca cessa de s'alimenter. Personne ne parvint à lui faire avaler quoi que ce soit durant des jours, tant et si bien qu'elle tomba malade et fut aussitôt hospitalisée. Les larmes et les supplications de Bianca touchèrent Rebecca qui lui promit d'essayer de se rétablir. Par l'amour et les soins de sa soeur, leur état fusionnel refaisait surface. Mais la blonde au physique d'anorexique rechuta... cela lui fut fatal lors de sa vingtième année.
Bianca fut inconsolable, tout comme ses parents. On se demanda si elle n'allait pas mourir à son tour car les mêmes symptômes l'avaient atteinte : tentatives de suicide, anorexie, dépression... Mais dans cet hôpital, un jeune infirmier eut pitié d'elle. Peut-être lui plaisait-elle, jamais on ne le sut. Il la prit sous son aile, supporta ses cris, ses colères et ses coups, il devint son confident. Leur relation pouvait être qualifiée d'amoureuse, mais elle était platonique. Ils ne s'embrassèrent jamais, pour qu'Eric n'aie aucun problème dans son travail. Il lui montra son métier pour éveiller son intérêt à la vie, et Bianca s'y accrocha désespérément. Elle finit par guérir, avec une seule idée en tête : devenir infirmière, pour soigner les enfants au trouble comportemental, comme Rebecca.
Elle ne revit jamais Eric, car elle et ses parents déménagèrent aussitôt leur fille guérie. Bianca se lança à corps perdu dans les études de la médecine et obtint avec brio son diplôme d'infirmière avec d'excellentes références. Elle postula ensuite pour Last Escape à l'âge de vingt-trois ans.
État Civil
Nom : Rosenberg
Prénom : Bianca
Surnom : /
Sexe : Féminin
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Physique
Taille : De taille moyenne pour une jeune femme de son âge, Bianca doit mesurer dans les 1m75. Elle est assez svelte et gracieuse dans sa démarche.
Poids: Sans n'être ni trop grosse ni trop mince, elle a la chance d'avoir un poids bien réparti lui donnant de jolies formes féminines. Elle pèse environ 60 kg
Couleur de cheveux : Une agréable couleur brune chatoyante, ses cheveux lui tombent librement sur les épaules. Lisses et soyeux, ils sont un atout de charme par leur jolie couleur.
Couleur des yeux : Des yeux en amande d'une couleur envoûtante mêlant l'ambre et la noisette, la couleur de ses yeux se mêle parfaitement à celle de ses cheveux et reflètent la douceur et la mélancolie de l'automne. En la regardant, on peut y lire sa douceur et sa gentillesse.
Vêtements les plus souvent portés : Autre que sa blouse de travail, Bianca aime porter des robes aux couleurs d'automne qui se fondent dans la masse. Le look extraverti et coloré n'est pas vraiment son genre, car elle est plutôt discrète. Sa garde-robe est donc principalement marron.
Autres : Elle aime porter des bijoux en argent ou ornés de pierres.
Caractère
Qualités : Battante, compréhensive et têtue, elle ne renonce pas devant les obstacle et met tout en oeuvre pour les franchir. Son but actuel est d'aider le maximum de pensionnaires à aller mieux, ou a soulager leur peine si elle le peut. Son empathie lui permet de déceler parmi les silences les secrets inavouables ou les ressentiments qu'on n'ose pas décrire. Sa gentillesse, sa voix frêle et son doux sourire font que beaucoup de personnes lui font confiance les yeux fermés, sans jamais le regretter. On dit d'elle que c'est une personne fragile psychologiquement, mais ceux qui la connaissent savent que les épreuves de la vie lui ont appris à être forte.
Défauts : Peut-être un peu trop naïve. Elle croit sans peine les histoires familiales les plus extravagantes car elle même n'a pas eu une enfance facile et dans ce pensionnat, il n'est pas étonnant d'entendre de tout ! Il est vrai qu'elle doit apprendre à faire la part des choses. Ses collègues disent aussi qu'elle devrait se faire un peu plus respecter : elle ne se met pas en colère lorsqu'un élève l'insulte, la menace ou hurle. Tout simplement parce que cela ne l'impressionne pas, et à ses yeux, mieux vaut les laisser déverser leur colère : c'est mieux dehors que dedans. Elle leur donne ensuite leur avis sur la question, calmement et posément.
Goûts & Loisirs : Bianca aime étudier la médecine. Elle aime aussi parler avec les pensionnaires ou ses collègues car elle souhaite être proche de chacun d'entre eux. Sortant rarement du bâtiment, elle n'a pas vraiment de loisirs et s'occupe de son infirmerie, mais si elle devait en avoir, alors ce serait des activités telles que la peinture, le dessin, l'équitation, ou même encore le chant et l'écriture.
Aime ou aime pas :
Aime : Discuter avec son entourage pour tenter de créer des liens. Elle s'intéresse beaucoup aux autres et à leurs opinions. Elle aime aussi le piano et la guitare qu'elle pratique régulièrement.
Aime pas : Les idées reçues et les pensionnaires qui se découragent. Elle a du mal à encaisser les défaites.
Autres : / | |
|
Teddy Maxwell + TSPT-Anorexie
Nombre de messages : 97 Age : 32 Orientation : Homosexuelle Age : 15 Ans Statut : Chambre 22 Date d'inscription : 07/10/2007
Dossier du patient + Surnom +: L'ourson des Neige
| Sujet: Re: Bianca Rosenberg Jeu 11 Oct - 22:33 | |
| Han, un infirmière ! \o/ Je te donne le poste ^^
D'ailleurs, je te valide, puisque ta fiche est nickel ! Je te souhaite un bon jeu parmi nous et surtout, amuse toi bien !
| |
|
Bianca Rosenberg + Infirmier(ère)
Nombre de messages : 26 Age : 35 Date d'inscription : 11/10/2007
| Sujet: Re: Bianca Rosenberg Jeu 11 Oct - 22:43 | |
| Merci ^^ j'ai jamais été validée si rapidement xD | |
|
Teddy Maxwell + TSPT-Anorexie
Nombre de messages : 97 Age : 32 Orientation : Homosexuelle Age : 15 Ans Statut : Chambre 22 Date d'inscription : 07/10/2007
Dossier du patient + Surnom +: L'ourson des Neige
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bianca Rosenberg | |
| |
|