Last Escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Shun Douglas

2 participants
AuteurMessage
Shun Douglas
+ Infirmier(ère)
Shun Douglas

Orientation : Hétéro
Statut : Infirmière

Dossier du patient
+ Surnom +: Shu-chan

Shun Douglas Empty
MessageSujet: Shun Douglas   Shun Douglas EmptyDim 14 Oct - 0:29

Histoire:

Shun est née il y a 23 ans au Japon, dans la grande ville de Tokyo. Elle née d'un père Amérique et d'une mère Chinoise/Japonaise. Depuis toute petite elle est passionnée par la médecine. Mais ses parents voulait plutôt qu'elle prenne la même voix que son père. Elle ne voulait pas du tout travailler dans le milieu du business, cela ne lui plaisait pas du tout. Pendant toute sa scolarité en allant du primaire jusqu'au collège elle ne répondait pas. Elle ne voulait pas froisser ses si gentils parents. Mais une fois rentrée aux lycée elle n'en pouvait plus. Elle choisi alors sans en avertir ses parents la filière des sciences médicales. Quand vient la rentrée, inexorablement ses parents apprirent sa voix. Après mûre discussion ils abdiquèrent. Si elle se savait heureuse dans ce domaine alors il ne pouvait rien dire. Il la laissèrent donc. Commence alors ses trois année de dur et premiers labeurs. Au cours de son année de seconde elle réfléchit à quel métier elle voulait se consacrer au départ elle voulait faire chirurgienne mais elle a renoncé car ce n'était pas disséquer les gens qu'elle aimait faire mais plutôt soigner et conseiller. Elle voulait devenir infirmière. Mais pas une petite infirmière des hôpitaux. Infirmière dans des hôpitaux psychiatrique. Elle voulait aider et soigner ceux qui en avait le plus besoin psychologiquement. Elle fini alors son année et passa directement en classe supérieur. La première fût une année très facile pour Shun. Elle avait beaucoup de facilité, et puis en même temps quand on fait quelque chose qui nous plaît on ne s'ennuie pas et on se donne à fond n'est pas? Shun donnait le meilleur d'elle même et quand passa la terminale ensuite, elle obtenu son BAC avec mention bien. Elle eu aussi une bourse. Elle plaça tout ce qu'elle allait recevoir de par cette bourse en banque pour son avenir. Elle rentra alors en FAQ. Elle rencontra alors diverse personne. Shun n'étant pas de nature très sociable n'allait pas vers les gens. Mais elle sentait à chaque heure de cour et pour la première fois depuis toute sa vie, que quelqu'un la fixait. Elle ne trouvait pas qui c'était. un beau jour alors que cette oppression ne cessait elle vit alors derrière elle une ombre qui semblait être plutôt tendue de par les mouvement qu'elle abordait. Shun se retourna d'un mouvement vif et vit un beau jeune homme en face d'elle. Elle n'avais pas compris pourquoi à ce moment le garçon avait rougis. Apparemment c'était un admirateur secret...?? Elle réprimanda alors cet innocent bellâtre. Et lui demandait pourquoi il la suivait et pourquoi il la fixait tout le temps comme ça. Il lui répondit qu'il ne savais pas. Apparemment c'était franc. Ses amis arrivèrent alors et le vannèrent. "Alors c'est ta copine?!" "Ah c'est elle qui tu regardait tout à l'heure!" " Nan t'es amoureux! Toi!" C'était des paroles amicale mais Shun n'étant pas habituée à cela les coupa en disant: "Non mais ça va pas de l'agresser comme ça??! Comme si il n'avais pas le droit d'aimer quelqu'un!" Elle pris alors le garçon par le bras et l'emmena dans la cour extérieur.
Elle lui expliqua qu'elle n'aimait pas la façon dont ses amis lui parlait. Il répondit que c'était habituel mais que ce n'était pas méchant. Shun ne répondis pas et laissa un blanc de quelque seconde. Elle le regarda et lui demanda: " Tu m'a dit que tu ne savais pas. Mais quand même fixer quelqu'un comme ça et de le suivre c'est pas un peu louche? T'es sur que tu n'est pas amoureux?" C'était très direct et le jeune garçon lui répondit d'un sourire: "En fait je ne pense pas que ce soit de l'amour mais je ne sais pas en fait... C'est bizarre mais c'est comme si je enfin... on devait se rencontrer. Bizarre hein? ^^'" Etrangement Shun ressentait la même chose depuis peu. Elle avait un sentiment bizarre depuis qu'elle l'avait vu il y a quelques minutes. Elle lui répondit alors: " Effectivement je ressens la même chose. Mais tu as raison c'est pas de l'amour. En fait j'ai l'impression qu'on se connaît depuis toujours et d'être très complice avec toi." La garçon se leva alors et s'écria: " Oui oui!! Je pense que c'est le destin! Alors soyons amis!" Shun fronça les sourcil et répondit en lui donnant un coup de point sur le haut de la tête :" T'excite pas comme ça idiot! Non mais tu te crois où la!" elle poursuivit: "Bon t'as l'air crétin mais sympa. Soyons amis." Elle termina sur un clin d'oeil en lui demandant son prénom. Il se nommait Shin. Évidemment...le destin n'est-ce pas?Quand elle lui avait dit son prénom il pouffa de rire sous prétexte que c'est un prénom de garçon, elle le frappa donc...

Depuis cette étrange journée ils furent inséparable, comme les chaussure, comme les chaussettes ou bien des gants, enfin tout ce qui va par deux quoi! Tout deux eurent en fin de Fac leur diplômes. Et puisqu'il étaient dans la même classe durant toutes ces années, le destin je vous dit, il fallait bien évidement qu'ils furent diplômés tout les deux avec les mêmes notes et appréciations...

Shun appris donc quelques jours après avoir été diplômées qu'un hôpital psychiatrique embauchait des infirmières et des infirmiers. Shun alla voir Shin pour lui raconter. Il décidèrent donc d'y aller tout deux et bien sur il furent tout les deux pris dans cet asile psychiatrique, Last Escape...

État Civil :

Nom : Douglas
Prénom :
Shun
Surnom :
Shu-chan (Par Shin bien sur u_u')
Orientation sexuelle :
Hétérosexuelle

Physique:

Taille : Shun est une fille de bonne taille. Elle n'est ni trop grande ni trop petite, elle mesure 1m74
Poids:
Tout comme sa taille son poids est bien réparti. Elle pèse 53 kilos.
Couleur de cheveux : Ses cheveux sont très long. Elle ne les coiffe pas souvent mais sont toujours très beau et lisse. Ils sont de couleur noir ébène et sont raide.
Couleur des yeux :
Elle a de beaux et in yeux noir très envoûtant. Attention elle a des fusils à la place des yeux!
Vêtements les plus souvent portés : Il varient assez, cela va du classique et gothique lolita élégant ou discret. Mais elle aime aussi beaucoup le style punk rock (voir Nana Osaki) et est fan de Vivienne Westwood.

Autres : Ça serait bien de me trouver un pti déjanté Shin x)

Caractère:

Qualités :Elle est très à l'écouteur et sais trouver les mots pour aider, à ses dépends bien sur, elle n'aime pas tellement réconforter enfin c'est pas qu'elle aime pas mais ça la gène, enfin bon en même temps c'est une fille assez spéciale. Elle est très gentille mais elle ne le montre pas et à un coeur d'or. C'est une fille de nature rebelle et très agressive mais elle ne peux pas cacher ses sentiments c'est un livre ouvert Smile. Elle est assez intelligente et très instruite, elle est loin d'être une fille stupide c'est peut-être ce qui fait qu'elle sais parler aux gens. Elle cache toujours ses malaise surtout à Shin, elle ne veut pas qu'il s'inquiète "pour rien".

Défauts : Très fermée aux autre malgré son sens de réconfort. Elle ne sais pas si prendre avec les gens et perd tout sang froid si Shin n'est pas la pour la soutenir. Il a beau être un fanfaron c'est quelqu'un d'aussi spécial qu'elle, c'est le seul qui arrive à la cerner et à la calmer, il la comprends mieux que quiconque mais je m'égare. Shun et quelqu'un de très fier et d'orgueilleux aussi ne sais-elle pas garder sa langue dans sa poche. Je l'ai mis dans les qualité mais c'est aussi un défaut, Shun cache toujours quand elle n'est pas bien, c'est peut-être une façon pour elle ne pas faire inquiéter son entourage. Mine de rien Shun est quelqu'un d'attentionné Smile

Goûts & Loisirs : Ce qu'elle aime par dessus c'est bien sur sa famille, Shin et ses autres amis et bien sur sa passion quasi-fusionnelle avec les mangas et la japanimation. Elle est raid dingue des mangas, elle aime beaucoup aussi la jpop le rock et puis aussi un peu de métal. Elle adore le style Vivienne Westwood, que ce soit bijoux ou vêtements. Elle aime aussi le gothic lolita mais en porte que rarement. Sa couleurs préférée est le noir et le rouge écarlate. Elle adore la cuisine française mais elle reste chauvine et adule les ramens et tout plein de bouillon du genre. Elle préfère la glace au chocolat, la vanille, le caramel et plein de goût de ce genre x).

Aime ou aime pas : Qu'on dise du mal de Shin.

Aime : Qu'on ne la colle pas [Shin adore faire ça x)]
Aime pas : Presque tout le monde.
Autres : C'est bon une deuxième infirmière? (ah oui aussi pourriez vous supprimer le compte [Shun Douglas] (oui avec les crochet) ouais parce que je pensais avoir fait une mauvaise manip avec mon compte actuel donc voila ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://mizuho.forumsactifs.com/index.htm
Teddy Maxwell
+ TSPT-Anorexie
Teddy Maxwell

Orientation : Homosexuelle
Statut : Chambre 22

Dossier du patient
+ Surnom +: L'ourson des Neige

Shun Douglas Empty
MessageSujet: Re: Shun Douglas   Shun Douglas EmptyDim 14 Oct - 0:40

Je te valide dès que tu auras ton avatar ^^