Last Escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Happy Firstday (Libre)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Logan McKalister
+ Nymphomane
Logan McKalister


Nombre de messages : 47
Age : 32
Date d'inscription : 07/10/2007

Dossier du patient
+ Surnom +:

Happy Firstday (Libre) Empty
MessageSujet: Happy Firstday (Libre)   Happy Firstday (Libre) EmptyMer 10 Oct - 22:01

A quelques mois de son seizième anniversaire, Logan fêtait ce mercredi là, sa cinquième année à Last Escape. Comme beaucoup d'autres habitants de l'institut qu'il connaissait, sa venue dans le centre n'avait pas été quelque chose qu'il n'avait pas choisie.

Depuis tout jeune, son problème l'avait handicapé dans de nombreuses situations : à l'école, il était très souvent puni pour comportements démesurés, dans la rue, on le prenait pour un voyou qui s'amusait à aguicher n'importe qui, et chez lui, le problème était tout autre. Depuis toujours, lui et son frère jumeau avaient toujours été très proches, et proches comme leur maladie commune le leur permettait. Leurs parents, au début, avaient tout fait contre ça, puis comprenant que quoiqu'ils fassent, rien n'empêcheraient leur deux rejetons de « s'aimer » ils les avaient finalement laissé tranquilles.

Enfin, si Logan s'était fait interné dans cet endroit, c'était à la suite de la perte de Willy, son jumeau. Tout ça, c'avait été sa faute. Contrairement à Will, Logan ne maîtrisait pas aussi bien que lui sa maladie. Will, lui, avait toujours été fixé sur son frère et il jetait tout son désir sur lui. Un jour, Logan s'était tapé – parce qu'il n'y a aps d'autres mots pour décrire ça – un colègue de son père dans le plus grand secret de ses parents. Malheureusement, Will l'avait découvert, et il avait mis fin à ses jours, incapable de supporter que l'amour pour son frère soit partagé. Parce qu'en plus d'être hypersexuelle, il était hyperémotif ... et pour lui, être trompé était pire encore que la mort.

Ainsi, Logan n'avait pas laissé le choix à ses parents et s'était présenté de lui même à l'insitut. Sa maladie faisait que la douleur s'était vite dissipée sur son visage et ce n'est seulement que maintenant qu'il commence à s'y faire. Cela dit, malgré tout ça, l'état de Logan ne s'améliorait pas vraiment. La seule différence avec le passé, c'est que grâce à ses médicaments, il réussissait à canaliser son désir sexuel sur lui ... mais dès lors qu'il cessait de les prendre, il valait mieux qu'il reste enfermé – seul – dans sa chambre.

Pour fêter cet anniversaire, Logan s'était installé sur le balcon du deuxième étage, vêtu uniquement d'un pantalon noir, allongé sur une chaise longue, lunettes de soleil sur le nez. Il s'était levé tôt pour l'occasion. Et après s'être glissé furtivement dans le lit de son colocataire pour bien se réveiller, il avait fait le tour du bâtiment, souriant bizarrement à toutes les personnes qu'il croisait, le regard étrangement vide et dégageant une aura intense. Etendu de tout son long, il observait chacune des personnes qui passaient près de lui à travers ses verres noires, imaginant des choses que certains n'auraient même pas pu concevoir ... C'était tout de même étrange qu'un garçon aussi jeune que lui aient de telles pensées, de telles envies ... on n'imagine que très difficilement ces choses là.

Lorsque Logan posa son regard sur cette personne qui venait tout juste d'arriver, son regard se mit à briller à cette vue si délicieuse. Le détail qui faisait la différence avec les autres jours et qui rendait celui-ci encore plus particulier, était certainement le fait qu'il n'avait pas pris ses médicaments. Et dans ces conditions, il était fort possible qu'il décide – ou non – de ne plus répondre de ses actes ...
Revenir en haut Aller en bas
Bianca Rosenberg
+ Infirmier(ère)
Bianca Rosenberg


Nombre de messages : 26
Age : 35
Date d'inscription : 11/10/2007

Happy Firstday (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Happy Firstday (Libre)   Happy Firstday (Libre) EmptyJeu 11 Oct - 23:37

[Je suis en train de me demander pourquoi je vais répondre : j'ai peur ! xD]

En cette douce matinée, Bianca s'était elle aussi levée avec le soleil. Cela lui arrivait parfois sans raison aucune, elle avait un sommeil assez déreglé. Comme à son habitude, elle avait revêtu une longue robe marron et avait noué ses cheveux en un chignon qui laissait quelques mèches folles effleurer son beau visage de jeune femme. En ce jour, elle avait décidé de mettre de beaux bijoux couleur ambre, qui mettaient ses yeux en valeur, et l'on ne voyait plus que ça d'elle.

Mais une infirmière se devait de porter la blouse, alors elle la passa par dessus son vêtement et s'installa dans son bureau. Nouvellement arrivée, il lui fallait étudier les fiches des élèves, armée d'une tasse de chocolat chaud. Parfois enfantine, elle n'aimait ni le café ni le thé.

Beaucoup de fiches furent passées sous ses yeux quand ceux-ci commencèrent à fatiguer : elle avait besoin d'une pause. Rangeant ses affaires dans un tiroir, elle enleva la blouse blanche, ferma son bureau à clé et sortit dans le couloir. Son regard se posa sur quelques élèves à l'air perdu : un ou deux lui sourirent, car elle avait un visage rassurant d'ange, et elle leur rendit leur sourire, rayonnante.

Un peu perdue dans ce nouveau lieu qu'elle n'avait pas encore pû visiter, elle se retrouva Dieu seul savait comment sur le balcon du deuxième étage, et elle vit aussitôt qu'un garçon s'y trouvait également. Le bruit de ses pas avaient attiré l'attention du garçon dont elle n'avait pas encore lu la fiche, mais malheureusement pour elle, elle ne vit pas le regard qu'il lui lança car ses lunettes noires lui couvraient les yeux. Avec sa voix enfantine et un sourire bienveillant, elle décida d'engager la conversation :

"Elles te vont très bien... mais crois-tu que par un tel temps ces lunettes soient nécessaires ? Tu vas prendre froid comme ça, tu n'as pas un t-shirt avec toi ? Je ne sais pas comment tu fais, je trouve qu'il fait un peu frais."

Elle se frotta les épaules de ses mains et acheva :

"De toutes les manières, si tu tombes malade, tu pourras toujours venir me voir à l'infirmerie ! Je suis la nouvelle infirmière, je m'appelle Bianca... et tu es ?"
Revenir en haut Aller en bas
Logan McKalister
+ Nymphomane
Logan McKalister


Nombre de messages : 47
Age : 32
Date d'inscription : 07/10/2007

Dossier du patient
+ Surnom +:

Happy Firstday (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Happy Firstday (Libre)   Happy Firstday (Libre) EmptySam 13 Oct - 20:38

"Elles te vont très bien... mais crois-tu que par un tel temps ces lunettes soient nécessaires ? Tu vas prendre froid comme ça, tu n'as pas un t-shirt avec toi ? Je ne sais pas comment tu fais, je trouve qu'il fait un peu frais."

Lorsque Logan commençait à fixer quelqu'un, généralement, il faisait peur : Avec ce petit sourire sadique sur le visage et le regard luisant de délices, croiser celui-ci n'était jamais vraiment rassurant. Mais ce qui plaisait encore plus à Logan, avant de faire naître ce sentiment d'angoisse chez les gens, c'était de les déstabiliser. Et quoi de mieux à cette époque de l'année que de se montrer torse nu et avec des lunettes de soleil en prime alors que le temps était vraiment très frais et loin d'être ensoleillé ? Dans sa tête à lui, c'était très clair et très simple. Et puis avouons le ... il adorait voir ses tétons devenir bleus ... hum

Logan releva se redressa et se mit à rire doucement, accoudé sur ses genoux. Ce qu'il aimait le plus lorsqu'il y avait des nouveaux venus dans cette institut, c'était pouvoir les rencontrer, se faire sa propre idée, les analyser et finalement, les convoiter ou non. Cette attirance qu'il pouvait avoir pour certaines personnes, il ne pouvait pas la contrôler ... et pour qu'il parvienne à se contrôler justement – comme avec son frère, au début – il devait vraiment être entiché ... Peut être qu'il ne venait pas de recevoir un coup de foudre à l'instant présent, mais une chose était sûre, observer cette jeune femme était vraiment plaisant.

"De toutes les manières, si tu tombes malade, tu pourras toujours venir me voir à l'infirmerie ! Je suis la nouvelle infirmière, je m'appelle Bianca... et tu es ?"

... Je suis délicieusement ravi de vous rencontrer mademoiselle.

Il glissa sa main dans celle de Bianca sans crier gare et déposa ses lèvres d'une façon très sensuelle. Ne pas avoir pris ses médicaments était vraiment quelque chose d'idiot quand on connaissait son état, à jeun. A croire qu'il souhaitait vraiment que quelque chose se passe, ou bien, une façon de se tester plutôt ?

J'avoue qu'il commence à faire frais. Il posa une main sur son torse en faisant mine de trembler. Mais vous qui êtes médecin, vous connaissez sans doute quelque chose pour me réchauffer, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Bianca Rosenberg
+ Infirmier(ère)
Bianca Rosenberg


Nombre de messages : 26
Age : 35
Date d'inscription : 11/10/2007

Happy Firstday (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Happy Firstday (Libre)   Happy Firstday (Libre) EmptyLun 15 Oct - 16:30

Elle regarda Logan se lever et ne comprit pas le sentiment qu'elle ressentit en cet instant, au moment où ses yeux croisèrent les siens. Si elle avait sû le décrypter, elle l'aurait appelé : crainte. Car il la regardait d'une façon étrange. Mais peut-être était-ce simplement la lumière qui donnait cette impression.

Sa main se glissa dans la sienne, et toute sa peau fut envahie par le froid de cette main. Elle était congelée, comment faisait-il pour ne pas ressentir le froid si son corps, lui, le ressentait ? Puis les lèvres du jeune homme entrèrent en contact avec la peau de porcelaine de la jeune infirmière qui fut parcourue d'un frisson qui la mit mal à l'aise. Elle retira sa main de son étreinte lorsqu'il eut relevé les yeux vers elle pour faire mine de la glisser dans ses cheveux, mais ces derniers attachés, elle dut se rabattre sur sa nuque en détournant les yeux et en se mordant la lèvre.

Adulte. C'est ce qu'elle ressentait à présent par rapport à lui. Sa façon de parler d'un ton cajoleur et sensuel, les manières et les propos qu'il utilisait étaient dignes d'un adulte courtois faisant la cour à une fille qui lui plaisait, mais surtout, il y avait ce regard. Ce regard que les hommes adoptaient face à l'objet de leur désir, les hommes et non pas les adolescents. Un nouveau frisson la parcourut, visible cette fois et elle le regarda de nouveau, car il parlait.

"Oh... euh... oui, bien-sûr."

Elle se racla la gorge et se gifla mentalement pour reprendre contenance. Qu'avait-elle donc à craindre ? Il était peut-être simplement plus mature et plus gentlemen que les garçons de son âge !

"Eh bien, pour commencer tu pourrais enfiler un pull, ça serait un bon début ! Et boire quelque chose de chaud, aussi. Tu aimes le chocolat ? J'en ai fait dans mon bureau, mais je ne boierais certainement pas tout alors si tu as envie, n'hésite pas. Et sinon, moi quand j'ai froid je me colle au radiateur, tu as déjà essayé ?"

Un lumineux sourire accompagna le ton jovial qu'elle avait pris. Pauvre enfant. Elle n'avait pas conscience de tous les sous-entendus que ses propos contenaient.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Happy Firstday (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Happy Firstday (Libre)   Happy Firstday (Libre) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Happy Firstday (Libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Devant le mirroir [libre]
» Une fine neige magique [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Last Escape :: + Deuxième Étage :: + Le Balcon-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser